L’idéologie du Gender veut être imposée à tous et inculquée aux enfants dès leur plus jeune âge ! Jusqu’où irons-nous dans la décadence morale de la France, Fille aînée de l’Eglise ? Nous ne vivons vraiment pas dans le meilleur des mondes ! Les soi-disant changements sociétaux actuels ne font pas progresser notre humanité. Pierre Simon, ancien grand maître de la Grande Loge de France, dans son livre « de la vie avant toute chose » avait très clairement annoncé ces changements sociétaux : la sexualité devait être dissociée de la procréation ; la procréation dissociée de la paternité ; le concept de famille allait basculer. La vie humaine perdrait son caractère sacré pour être "plus que jamais une production humaine". Nous devons avoir le courage d’aller à contre-courant en ce 40e anniversaire de la Loi Veil ! Ne nous laissons influencer ni par l’idéologie maçonnique de Pierre Simon, ni par le « politiquement correct » mais soyons courageux pour demander l’abrogation des lois, gravement contraires à la Loi naturelle : la loi Neuwirth, la loi Veil, la loi Taubira et d’autres lois.

Le 25 janvier prochain à Paris, avec Cécile Edel et Choisir la Vie, nous marcherons pour le respect de la vie de sa conception à son terme naturel. Laisser tuer légalement les enfants dans le sein de leur maman sans réagir est un silence coupable, une compromission. Les combats pour le caractère sacré de la vie, de toute vie humaine de sa conception à son terme naturel, pour la reconstruction de la famille et l’éducation au bel amour sont des combats urgents auxquels nous ne devons pas avoir peur de prendre part. Il y va de l’avenir de l’humanité. Notre Pape François a demandé à l’Europe de ne pas combattre seulement les effets de la crise mais la cause. L’une des causes principales de la grave crise actuelle est le rejet de Dieu et le mépris de la Loi naturelle ! Ce 8 décembre, notre Pape François a fait cette prière : Marie, enseigne-nous à aller à contre-courant ! En ce 13 décembre, nous prierons Notre-Dame des Neiges et nous demanderons à cette Mère courage : apprenez-nous à aller à contre-courant en marchant pour la défense de la vie de sa conception à son terme naturel !

Nous vous donnons rendez-vous à Paris pour la Messe à Notre-Dame du Perpétuel Secours à midi. De là, nous nous dirigerons vers le lieu du départ de la marche pour la vie. Il est temps de se réveiller, de se lever et de rejoindre les veilleurs et les sentinelles de l’invisible !