Ne soyons pas indifférents devant tant de souffrances, mais soyons les témoins du Cœur de Jésus et rayonnons Son Amour. Entrons dans ce nouveau mois de Marie avec une détermination plus grande pour hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie. N’oublions pas de prier pour tous les consacrés en cette année de la vie consacrée : qu’ils soient fidèles à l’esprit de leurs Fondateurs et que, dans le Cœur de l’Eglise, ils soient en vérité l’Amour !

1) Prière d’introduction :

Viens Esprit de sainteté… Notre Père... Je vous salue Marie… Notre-Dame des Neiges, priez pour nous. Saint Joseph, St Athanase, Sts Jacques le mineur et Philippe, St Andéol, Ste Rosa, Bse Caroline, Ste Solange, Bse Imelda, St Pascal, Bse Blandine, St Bernardin, Ste Rita, Bse Hélène, Ste Jeanne-Antide, Ste Salomé, Ste Madeleine Sophie, St Grégoire VII, St Philippe Néri, St Yves, Ste Jeanne d’Arc, Bse Marie Céline, Sts Patrons et Sts Anges gardiens.

2) Efforts :

a) Fidélité au chapelet quotidien ;

b) si possible, participons au moins une fois par semaine à une prière - en famille ou à l’église - du mois de Marie ;

c) accomplir des gestes de paix.

Parole de Dieu : Jn,2, 1-11 ; 19, 25-27.

3) Consigne spirituelle : A télécharger ICI au format PDF

Notre Famille Missionnaire de Notre-Dame vous remercie de vos prières et vous assure des siennes en vous souhaitant un bon mois de Marie. Nous serons heureux d’accueillir nos jeunes amis en la prochaine Fête de Pentecôte et de vous accueillir, nombreux, le dimanche 14 juin, pour fêter le Sacré Cœur de Jésus et L’adorer avec affection et dévotion dans la procession du Saint-Sacrement. Nous vous remercions de venir entourer notre frère Thomas qui professera, l’après-midi, ses vœux de pauvreté, chasteté et obéissance, en l’année de la vie consacrée. En union avec Mère Magdeleine et nos frères et sœurs, je vous envoie l’expression de toute notre affection et je vous bénis.